Kinmichi
La critique je n'accepte pas sur se forum! critiquer autrui, lui envoyer tout un tas de chose au visage pour essayer de se valoriser, de prouver en ma personne que j'ai tord que je ne sait rien faire! essayer de me faire croire des chose qui sont complètement fausse sur ma pêrsonne (j'extrapole je tien a le signaler)
Venir critiquer l'admin en lui lançant des insinuation du genre:
"je ne suis pas certain que tu es pratiquer un seul art martial"
Arriver a un stade ou tu te permet de venir douter des voix martial que j'ai pratiquer et surtout, fièrement , me dire que tu as pratiquer trente ans de ta vie a trimballer derrière toi ton bokken et ton sabre! et bah excuse moi du peut! mais toute ces insinuation, c'est tout sauf martial!
Alors je tien a te dire que apparemment ta route et encore longue et excuse moi encore une fois, il va falloir que tu te le trimbale encore ton bokken et ton sabre pendant un bon bout de temps jusqu'à temps que tu comprenne que la critique gratuite et tout sauf a prendre avec des pincette surtout quand on arrive sur un forum et on juge une personne sur ces écris!
Car lancer des critique par paquet de trente! Osez juger une personne que tu ne connais pas! osez lancer des insinuations. Ca me met hors de moi.
Est-ce que a un seul instant je tes critiquer? douter de ce que tu me disais? douter de tes 30ans de voie martial.? douter de ce que tu commencer a "enseigner" sur se forum avec apparemment, ton ami, takakage?
Moi monsieur je ne juge pas une personne! Je ne lui demande rien de ce qu'il a fait dans le passer! entre pratiquant on se soutient on apprend mutuellement de chacun! et surtout! surtout!! je ne lui demande pas de me déballer ca vie pour ensuite lui dire oh et fort! "attention mon garcon, moi j'ai trente ans de pratique alors pas de sottise hein" (j'extrapole encore)
Comme écris dans les régles:
3iem: ici on garde l'esprit martial et tout ce qui va avec!
Pour ma pars venir critiquer et juger et tout sauf un esprit martial, et ca ne pourra que, provoquer des debats qui nuirais au forum!!
bonne route ailleurs les porte de ce forum te son fermer!